灰太狼 发表于 2012-5-24 10:32:15

法语时态自测题etre ou avoir

<p><font color="darkred">1. Sophie </font><input name="p1" maxLength="6" size="6"><font color="darkred"> un petit frère qui s'appelle Léo. </font></p><p><br><input name="r1" value="a" type="hidden"><font color="darkred"> </font><input name="q1" value="Sophie * un petit frère qui s'appelle Léo." type="hidden"><font color="darkred"> </font><input name="e1" type="hidden"><font color="darkred"> 2. Tu </font><input name="p2" maxLength="6" size="6"><font color="darkred"> beaucoup plus gentille
avec les autres maintenant.</font></p><p><font color="darkred"><br></font><input name="r2" value="es" type="hidden"><font color="darkred"> </font><input name="q2" value="Tu * beaucoup plus gentille avec les autres maintenant." type="hidden"><font color="darkred"> </font><input name="e2" type="hidden"><font color="darkred"> 3. Nous </font><input name="p3" maxLength="6" size="6"><font color="darkred"> énormément de chance de
partir en voyage chaque année. </font></p><p><br><input name="r3" value="avons" type="hidden"><font color="darkred">
</font><input name="q3" value="Nous * énormément de chance de partir en voyage chaque année." type="hidden"><font color="darkred"> </font><input name="e3" type="hidden"><font color="darkred"> 4. Les jumeaux </font><input name="p4" maxLength="6" size="6"><font color="darkred"> nés
en 2005, comme le temps passe ! </font></p><p><br><input name="r4" value="sont" type="hidden"><font color="darkred">
</font><input name="q4" value="Les jumeaux * nés en 2005, comme le temps passe !" type="hidden"><font color="darkred"> </font><input name="e4" type="hidden"><font color="darkred"> 5. </font><input name="p5" maxLength="6" size="6"><font color="darkred">-tu envie de jouer avec
moi ? je me sens seule. </font></p><p><br><input name="r5" value="as" type="hidden"><font color="darkred"> </font><input name="q5" value="*-tu envie de jouer avec moi ? je me sens seule." type="hidden"><font color="darkred"> </font><input name="e5" type="hidden"><font color="darkred"> 6. Vous </font><input name="p6" maxLength="6" size="6"><font color="darkred"> compris la le&ccedil;on d'hier?
Je n'arrive pas à l'apprendre. </font></p><p><br><input name="r6" value="avez" type="hidden"><font color="darkred"> </font><input name="q6" value="Vous * compris la le&ccedil;on d'hier? Je n'arrive pas à l'apprendre." type="hidden"><font color="darkred"> </font><input name="e6" type="hidden"><font color="darkred"> 7. Après une randonnée aussi longue,
les marcheurs </font><input name="p7" maxLength="6" size="6"><font color="darkred"> très faim ! </font></p><p><br><input name="r7" value="ont" type="hidden"><font color="darkred"> </font><input name="q7" value="Après une randonnée aussi longue, les marcheurs * très faim !" type="hidden"><font color="darkred"> </font><input name="e7" type="hidden"><font color="darkred"> 8. Je </font><input name="p8" maxLength="6" size="6"><font color="darkred"> amoureux de la nature en
automne. </font></p><p><br><input name="r8" value="suis" type="hidden"><font color="darkred"> </font><input name="q8" value="Je * amoureux de la nature en automne." type="hidden"><font color="darkred"> </font><input name="e8" type="hidden"><font color="darkred"> 9. Vous </font><input name="p9" maxLength="6" size="6"><font color="darkred"> le gagnant de ce concours ! Bravo ! </font></p><p><br><input name="r9" value="êtes" type="hidden"><font color="darkred"> </font><input name="q9" value="Vous * le gagnant de ce concours ! Bravo !" type="hidden"><font color="darkred"> </font><input name="e9" type="hidden"><font color="darkred"> 10. Nous </font><input name="p10" maxLength="6" size="6"><font color="darkred"> vraiment en colère contre ce gar&ccedil;on !</font> </p><p>&nbsp;</p><p>回复后查看答案:</p><p>&nbsp;</p><p>**** Hidden Message *****<br><input name="r10" value="sommes" type="hidden"></p>

月野骑士 发表于 2023-8-8 14:23:56

Merci beaucoup!
页: [1]
查看完整版本: 法语时态自测题etre ou avoir