灰太狼 发表于 2012-5-24 10:23:23

法语时态Futur Simple自测题-Débutants

<p><font color="darkred">1. Ce soir il y (avoir)</font><input name="p1" maxLength="10" size="10"><font color="darkred"> une grande fête pour le centenaire de
l'association. </font></p><p><br><input name="r1" value="aura" type="hidden"><font color="darkred"> </font><input name="q1" value="Ce soir il y (avoir)* une grande fête pour le centenaire de l'association." type="hidden"><font color="darkred"> </font><input name="e1" type="hidden"><font color="darkred"> 2. Demain nous (envoyer)</font><input name="p2" maxLength="10" size="10"><font color="darkred">
cette lettre à Julien. </font></p><p><br><input name="r2" value="enverrons" type="hidden"><font color="darkred"> </font><input name="q2" value="Demain nous (envoyer)* cette lettre à Julien." type="hidden"><font color="darkred">
</font><input name="e2" type="hidden"><font color="darkred"> 3. Je le connais, il se (tuer)</font><input name="p3" maxLength="10" size="10"><font color="darkred">
au travail si on ne l'arrête pas. </font></p><p><br><input name="r3" value="tuera" type="hidden"><font color="darkred">
</font><input name="q3" value="Je le connais, il se (tuer)* au travail si on ne l'arrête pas." type="hidden"><font color="darkred"> </font><input name="e3" type="hidden"><font color="darkred"> 4. Vous (nettoyer)</font><input name="p4" maxLength="10" size="10"><font color="darkred">
la maison de fond en comble avant l'arrivée des invités. </font></p><p><br><input name="r4" value="nettoierez" type="hidden"><font color="darkred"> </font><input name="q4" value="Vous (nettoyer)* la maison de fond en comble avant l'arrivée des invités." type="hidden"><font color="darkred"> </font><input name="e4" type="hidden"><font color="darkred"> 5. Jules et son frère (savoir)</font><input name="p5" maxLength="10" size="10"><font color="darkred">
me répondre quand ils auront appris leur le&ccedil;on. </font></p><p><br><input name="r5" value="sauront" type="hidden"><font color="darkred"> </font><input name="q5" value="Jules et son frère (savoir)* me répondre quand ils auront appris leur le&ccedil;on." type="hidden"><font color="darkred"> </font><input name="e5" type="hidden"><font color="darkred"> 6. Je ne (partir)</font><input name="p6" maxLength="10" size="10"><font color="darkred">
pas loin car j'ai très peur de me perdre. </font></p><p><br><input name="r6" value="partirai" type="hidden"><font color="darkred"> </font><input name="q6" value="Je ne (partir)* pas loin car j'ai très peur de me perdre." type="hidden"><font color="darkred">
</font><input name="e6" type="hidden"><font color="darkred"> 7. Pour l'exercice, tous les enfants (courir)</font><input name="p7" maxLength="10" size="10"><font color="darkred">
pendant quinze minutes. </font></p><p><br><input name="r7" value="courront" type="hidden"><font color="darkred"> </font><input name="q7" value="Pour l'exercice, tous les enfants (courir)* pendant quinze minutes." type="hidden"><font color="darkred"> </font><input name="e7" type="hidden"><font color="darkred"> 8. Marie et toi (acquérir)</font><input name="p8" maxLength="10" size="10"><font color="darkred">
les connaissances nécessaires après l'étude de ces documents. </font></p><p><br><input name="r8" value="acquerrez" type="hidden"><font color="darkred"> </font><input name="q8" value="Marie et toi (acquérir)* les connaissances nécessaires après l'étude de ces documents." type="hidden"><font color="darkred"> </font><input name="e8" type="hidden"><font color="darkred"> 9. Je te promets que tu (voir)</font><input name="p9" maxLength="10" size="10"><font color="darkred">
mieux si tu portes tes lunettes. </font></p><p><br><input name="r9" value="verras" type="hidden"><font color="darkred">
</font><input name="q9" value="Je te promets que tu (voir)* mieux si tu portes tes lunettes." type="hidden"><font color="darkred"> </font><input name="e9" type="hidden"><font color="darkred"> 10. Dans un instant je (pouvoir)</font><input name="p10" maxLength="10" size="10"><font color="darkred"> suivre le match que j'attends depuis des jours. </font></p><p>&nbsp;</p><p>回复后查看答案:</p><p>**** Hidden Message *****<br><input name="r10" value="pourrai" type="hidden"></p>

月野骑士 发表于 2023-7-30 10:59:16

Merci beaucoup!
页: [1]
查看完整版本: 法语时态Futur Simple自测题-Débutants