灰太狼 发表于 2012-5-12 17:22:56

法语时态测试题(法语中级难度测试)

<b><u>17) Les temps du passé (rédigez ce texte au passé) </u></b><br> <br><p align="left"><b>Quand j(e) __________ (avoir) huit ans, mes parents __________ (décider de </b></p><br><p align="left"><b>faire) un voyage en Angleterre. Ma sœur et moi&nbsp;&nbsp;___________ (être)&nbsp;&nbsp;ravis </b></p><br><p align="left"><b>car nous ___________ (ne...jamais encore aller) en Europe en famille, </b></p><br><p align="left"><b>mais mes parents __________ (conna&icirc;tre) déjà Londres. </b></p><br><p align="left"><b>Nous __________ (prendre) l'avion et pendant le voyage, </b></p><br><p align="left"><b>ils nous __________ (parler) de leurs périples précédents.</b></p><br><p align="left"><b> Ma mère nous __________ (demander) ce que nous __________ (désirer) </b></p><br><p align="left"><b>voir.&nbsp;&nbsp;Ma soeur ___________ (avoir) envie de voir la Tour de Londres dont elle </b></p><br><p align="left"><b>__________ (voir) des photos à l'école. </b></p><br><p align="left"><b>Moi, j(e) _________ (préférer) rencontrer la Reine. </b></p><p><br>&nbsp;</p><p>回复查看答案</p><p>&nbsp;</p><p>**** Hidden Message *****</p>

月野骑士 发表于 2023-7-26 08:58:53

Merci beaucoup!
页: [1]
查看完整版本: 法语时态测试题(法语中级难度测试)