灰太狼 发表于 2012-4-17 14:04:52

TEF-TCF语法词汇测试题及答案 其他 2

<p><span style="font-size: x-large;"><strong>TEF-TCF语法词汇测试题及答案其他 2</strong></span></p><p><span style="font-size: x-large;"><strong></strong></span>&nbsp;</p><p>11、je ne comprendrai ___ comment de telles sottises peuvent te faire rire .</p><p>&nbsp; <br>A.toujours      B.jamais       C.encore         D.longtemps</p><p>&nbsp;</p><p>12、Il est arrivé à 11 heures ____ nous avions fixé le rendez-vous à 10 heures précises . </p><p><br>A.alors que   B.pendant que   C.pour que   D.si bien que</p><p>&nbsp;</p><p>13、____ année , l'association organise une fête pour tous les adhérent .</p><p><br>A.L'autre    B.chacune   C.chaque   D.toute</p><p>&nbsp;</p><p>14、Ce film a été très critiqué , ____ il a attirébeaucoup de specteurs .</p><p><br>A.d'ailleurs   B.d'autant      C.malgré   D.pourtant</p><p>&nbsp;</p><p>15、Le ministre a démissionné ____ de son désaccord avec la politique gouvernementale . </p><p><br>A.au lieu      B.du fait       C.en cas       D.en effet</p><p>&nbsp;</p><p>16、____ elle est engagée dans cette société ,elle déménagera .</p><p><br>A.aussi       B.car      C.quand    D.si</p><p>&nbsp;</p><p>17、Daniel a téléphone ? Il a laissé un message ? Il a dit ____ .</p><p><br>A.qu'il a rappelé   B.qu'il rappela      C.qu'il rappellerait   D.s'il rappelait</p><p>&nbsp;</p><p>18、Cette région nous plait beaucoup, ___ nous envisageons de nous y installer définitivement.   </p><p><br>A. cependant      B. c’est-à-dire         C. d’ailleurs          D. de cette fa&ccedil;on</p><p>&nbsp;</p><p>19、 ____ travaux, il faut prendre une déviation.   </p><p><br>A. En dépit des   B. Faute de      C. A cause des      D. Gr&acirc;ce aux</p><p>&nbsp;</p><p>20、Je vous prête mes clés ____ vous puissiez rentrer.</p><p><br>A de peur que    B pour que   C pourvu que    D à moins que</p><p>&nbsp;</p><p> </p><p><br>参考答案:</p><p>&nbsp;</p><p>11      B</p><p><br>12      A</p><p><br>13      C</p><p><br>14      D</p><p><br>15      D</p><p><br>16      D</p><p><br>17      C</p><p><br>18      C</p><p><br>19      C</p><p><br>20      A</p><p>&nbsp;</p>

月野骑士 发表于 2023-8-18 09:04:01

Merci beaucoup!
页: [1]
查看完整版本: TEF-TCF语法词汇测试题及答案 其他 2