灰太狼 发表于 2012-4-17 14:03:31

TEF-TCF语法词汇测试题及答案 其他 1

<p><span style="font-size: x-large;"><strong>TEF-TCF语法词汇测试题及答案其他 1</strong></span></p><p><span style="font-size: x-large;"><strong></strong></span>&nbsp;</p><p><br>1、Suivre un régime , c'est bien;mais il vaut ___ demander l'avis d'un médecin .</p><p><br>A bien       B meilleur         C mieux      D plus</p><p>&nbsp;</p><p>2、Il a eu ___ protester, personne ne l’a écouté. </p><p><br>A. beau   B. belles      C. bien      D. bon</p><p>&nbsp;</p><p>3、Je dors ___ depuis que j’ai déménagé.</p><p><br>A. le mieuxB. meilleur    C. le meilleur    D. mieux</p><p>&nbsp;</p><p>4、Il n’a parlé à___ durant tout le week-end. </p><p><br>A. aucun   B. nul    C. personne    D. quelque</p><p>&nbsp;</p><p>5、Vous cherchez Céline et Juien? ils viennent de partir____.</p><p><br>A à l'instant             B au moment            C dans le temps      D sous peu</p><p>&nbsp;</p><p>6、Elle a l’habitude de lire quelques pages avant de se coucher _____soitl’heure. </p><p><br>A qu’elle que          B quelque            C quelle que             D quelconque</p><p>&nbsp;</p><p>7、_____correspondent ces couleurs de ceintures ? </p><p><br>A Quels joueurs                B A quoi             C A qui               D De qui</p><p>&nbsp;</p><p>8、___ la charge du foyer , la plupart des femmes chinoises travaillent au dehors .</p><p><br>A.En plus de   B.A l'exception de       C.A l'égard de       D.D'après</p><p>&nbsp;</p><p>9、Ma montre est plus belle que ___ .</p><p><br>A.la mienne       B.la v&ocirc;tre       C.le sien   D.le leur</p><p>&nbsp;</p><p>10、La nouvelle est ___ .</p><p><br>A.certain   B.certaine    C.certains   D.certaines</p><p>&nbsp;</p><p>参考答案:</p><p>&nbsp;</p><p>1      C   </p><p><br>2      A      </p><p><br>3      D      </p><p><br>4      C      </p><p><br>5      A       </p><p><br>6      C       </p><p><br>7      B      </p><p><br>8      A      </p><p><br>9      B      </p><p><br>10      B       <br></p>

哈哈 发表于 2018-11-20 22:58:02

他他妈马芳哦福晶科技弗兰克就看见

咖啡 发表于 2018-12-23 21:10:07

Merci beaucoup

月野骑士 发表于 2023-7-19 10:03:12

Merci beaucoup!
页: [1]
查看完整版本: TEF-TCF语法词汇测试题及答案 其他 1