灰太狼 发表于 2012-4-17 14:01:36

TEF-TCF语法词汇测试题及答案 代词2

<p><span style="font-size: x-large;"><strong>TEF-TCF语法词汇测试题及答案 代词2</strong></span></p><p><span style="font-size: x-large;"><strong></strong></span>&nbsp;</p><p>11、Hum, je ne’aime pas bien ton projet de vacances avec ces nouveaux amis ____ je ne connais même pas.</p><p><br>A.où   B qui   C.dont   D.que</p><p>&nbsp;</p><p>12、Les chiffres _______ les médias publient ne sont pas toujours exacts . </p><p><br>A.dont      B.que      C.auxquels    D.qui</p><p>&nbsp;</p><p>13、On ne fait pas toujours ____ on veut .</p><p><br>A.que   B.ce qu’   C.ce qui   D.ce dont</p><p>&nbsp;</p><p>14、J'ai bavardé avec les voisins , C'est ____ qui m'ont appris la nouvelle .</p><p><br>A.elles       B.eux   C.les      D.lui</p><p>&nbsp;</p><p>15、Etudiez ma proposition et dites-moi franchement ___ vous en pensez .</p><p><br>A.ce à quoi       B.ce dont      C.ce que      D.ce qui</p><p>&nbsp;</p><p>16、Je revu Marie. Elle est mariée depuis 5 ans. Je ne ____ souvenais plus. </p><p><br>A. m’y      B. me le   C. me la       D. m’en</p><p>&nbsp;</p><p>17、J’ai vu la femme de Paul et je ____ ai dit bonjour.   </p><p><br>A. l’         B. lui            C. leur      D. la</p><p>&nbsp;</p><p>18、Marie est en retard pour le film, elle ne trouve pas sa place dans le noir, l’ouvreuse ____ couduit.</p><p><br>A l’y       B lui y       C lui en   D l’en</p><p>&nbsp;</p><p>19、Mon frère a besoin de l’argent, envoie - ____.</p><p><br>A le-lui      B les-en   C lui-en   D l’en</p><p>&nbsp;</p><p>20、De tous les films que j’ai vus récemment, il y en a au moins deux pour ____ je ne ferai pas la publicité.</p><p><br>A lequel      B laquelle   C lesquellesD lesquels</p><p>&nbsp;</p><p>参考答案:</p><p>&nbsp;</p><p>11      D</p><p><br>12      B</p><p><br>13      B</p><p><br>14      B</p><p><br>15      C</p><p><br>16      D</p><p><br>17      B</p><p><br>18      A</p><p><br>19      C</p><p><br>20      D<br></p>

月野骑士 发表于 2023-8-18 12:15:15

Merci beaucoup!
页: [1]
查看完整版本: TEF-TCF语法词汇测试题及答案 代词2