灰太狼 发表于 2012-4-17 13:59:29

TEF-TCF语法词汇测试题及答案 冠词

<p><strong><font size="6">TEF-TCF语法词汇测试题及答案冠词</font></strong></p><p><strong><font size="6"></font></strong>&nbsp;</p><p><br>1、Elle a acheté ___ fleurs jaunes et ___ belles roses .</p><p><br>A des...des...       B de...des...         C des...de...      D de...de...</p><p><br>2、Je voudrais une bouteille ___ vin, s’il vous pla.</p><p><br>A. le   B. en   C. de   D. du</p><p><br>3、-Tu viens avec moi voir l'expositon Matisse ?</p><p><br>&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; -Non, je n'ai pas ____ temps . </p><p><br>A.à       B.de      C.du      D.le</p><p><br>4、Y a-t-il _____ gibier dans votre région ?</p><p><br>A le   B la   C du   D de la</p><p><br>5、Ils n’aiment pas du tout ____ poisson.</p><p><br>A leB la   C de   D du</p><p><br>6、Aujourd’hui, ce chirurgien ne porte pas ____ lunettes, donc je ne l’ai pas reconu.</p><p><br>A les    B de    C des    D la </p><p><br>7、Je trouve qu’il y a encore ____ nombreux difficultés dans mes études.</p><p><br>A des   B de    C ces   D mes</p><p><br>8、Prenez ___ page 17 de votre livre .</p><p><br>A la      B de la      C d'une   D une</p><p><br>9、J’entends ___ bruit dans la salle à manger.</p><p><br>A du    B de la    C le   D la</p><p><br>10、C’est gr&acirc;ce à Pierre que j’ai trouvé___ travail.</p><p><br>A de   B le   C du   D des</p><p>&nbsp;</p><p>参考答案:</p><p>&nbsp;</p><p><br>1      C      6      B</p><p><br>2      C      7      B</p><p><br>3      D      8      A</p><p><br>4      C      9      A</p><p><br>5      A      10      B</p><p>&nbsp;</p>

pascal-chen 发表于 2013-4-28 20:22:39

merci beaucoup

francoislili 发表于 2013-5-2 17:29:34

thank you for sharing

lewisdeng 发表于 2013-6-2 13:22:26

Merci beaucoup

月野骑士 发表于 2023-8-10 08:59:01

Merci beaucoup!
页: [1]
查看完整版本: TEF-TCF语法词汇测试题及答案 冠词