灰太狼 发表于 2012-4-17 13:58:34

TEF-TCF语法词汇测试题及答案 介词

<p><strong><font size="5">TEF-TCF语法词汇测试题及答案介词</font></strong></p><p><strong><font size="5"></font></strong>&nbsp;</p><p><br>1、Il n’a pas pu se rendre____ son rendez-vous car il s’est fait une grave entorse. </p><p><br>A. pour   B.à   C. de   D. avec</p><p><br>2、Il est entièrement responsable ____ cette situation. </p><p><br>A. pour    B. sur   C. de       D. avec</p><p><br>3、Ils ont fait un voyage d’études ____ Argentine. </p><p><br>A. à l’   B. d’    C. au   D. en</p><p><br>4、Il m’a proposé un rendez-vous ____ une semaine, mardi prochain. </p><p><br>A. dans    B. durant    C. en    D. pour</p><p><br>5、Les magasins sont fermés ___ midi et deux heures .</p><p><br>A.pendant   B.durant   C.pour    D.entre</p><p><br>6、Mon amie ne m'a pas écrit ____ longtemps ,cela me surprend . </p><p><br>A.aussi   B.pour    C.il y a   D.depuis</p><p><br>7、Le magasin est ouvert 24 heurs ____ 24 .</p><p><br>A.de   B.par    C.pour   D.sur</p><p><br>8、Elle passé ses vacances ____ la C&ocirc;te d’Azur.   </p><p><br>A. à       B. dans       C. par       D. sur</p><p><br>9、Le soleil se couche ____ l’ouest.</p><p><br>A à   B deC dansD vers</p><p><br>10、Nous vous remercions ____ votre aimable hospitalité.</p><p><br>A deB pourC enD par</p><p>&nbsp;</p><p><br>参考答案:</p><p><br>1      B      6      D</p><p><br>2      C      7      D</p><p><br>3      D      8      D</p><p><br>4      A      9      A</p><p><br>5      D      10      A</p><p>&nbsp;</p>

月野骑士 发表于 2023-8-18 12:15:54

Merci beaucoup!
页: [1]
查看完整版本: TEF-TCF语法词汇测试题及答案 介词