灰太狼 发表于 2012-4-17 13:57:16

TEF-TCF语法词汇测试题及答案 时态动词3

<p><span style="font-size: x-large;"><strong>TEF-TCF语法词汇测试题及答案时态动词3</strong></span></p><p><span style="font-size: x-large;"><strong></strong></span>&nbsp;</p><p><br>21、- Pour aller au centre ville s'il vous pla&icirc;t ?</p><p><br>&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; - ____ la première à gauche . </p><p><br>A.prendrez   B.prenez   C.prenne    D.prends</p><p><br>22、Restez tous ici , que personne ne ___ ! </p><p><br>A.sortira   B.sort   C.sorte      D.va sortir</p><p><br>23、Il s'est cassé la jambe ___ du ski.</p><p><br>A.en train de faire    B.en ayant fait   C.s'il fait   D.en faisant</p><p><br>24、Je doute qu'il ___ déjà arrivé . </p><p><br>A.ait      B.sera   C.soit   D.est</p><p><br>25、Je viendrai à condition qu’il ____ beau.   </p><p><br>A. fait   B. fera    C. fasse    D. ferait</p><p><br>26、Il aurait été plus que souhaitable qu’il ____ d’abord avec son supérieur.</p><p><br>A. s’entretient    B. s’entretienne   C. s’est entretenu    D. s’entretiendrait</p><p><br>27、L’enfant a traversé alors que le feu ____ vent.   </p><p><br>A. a été      B. avait été   C. était    D. serait</p><p><br>28、Il est d’accord pour que la réunion _____ reportée.    </p><p><br>A. a         B. ait      C. est      D. soit</p><p><br>29、J'étais s&ucirc;r que tu ____ de prendre ton maillot de bains.</p><p><br>A avais oublié    B auras oublié   C oubliais   D aies oublié</p><p><br>30、Il tremble comme s’il ____ froid.</p><p><br>A a   B aitC avaitD faisait</p><p>&nbsp;</p><p> </p><p>参考答案:</p><p><br>21      B</p><p><br>22      C</p><p><br>23      D</p><p><br>24      C</p><p><br>25      C</p><p><br>26      B</p><p><br>27      C</p><p><br>28      D</p><p><br>29      A</p><p><br>30      C</p><p>&nbsp;</p>

sina 发表于 2012-5-2 15:13:06

好东西啊呵呵

月野骑士 发表于 2023-8-20 00:19:37

Merci beaucoup!

anna.hw 发表于 2023-9-3 09:35:40


Merci beaucoup!
页: [1]
查看完整版本: TEF-TCF语法词汇测试题及答案 时态动词3