灰太狼 发表于 2012-4-17 13:52:09

TEF-TCF语法词汇测试题及答案 词汇4

<p><span style="font-size: x-large;"><strong>TEF-TCF语法词汇测试题及答案词汇4</strong></span></p><p><span style="font-size: x-large;"><strong></strong></span>&nbsp;</p><p><br>31、_______! Moquez-vous de moi !Et qu’est-ce que vous auriez fait à ma place? </p><p><br>A &ccedil;a ne fait rien   B &ccedil;a ne vaut rien    C &ccedil;a n’en vaut la peine         D c’est &ccedil;a</p><p>&nbsp;</p><p>32、Quelqu’un nous invite à d&icirc;ner pour samedi prochain . -Ah oui !_____? </p><p><br>A c’est &ccedil;a               B où &ccedil;a                   C qui &ccedil;a         D à part &ccedil;a</p><p>&nbsp;</p><p>33、La liberté d’ ________ borne la notre . </p><p><br>A aucun                  B autrui                C quiconque                  D quelque</p><p>&nbsp;</p><p>34、C’est ainsi! _______ n’y peut rien. </p><p><br>A personne            B autre            C quiconque                     D quelque</p><p>&nbsp;</p><p>35、Elle est partie à ______ vitesse. </p><p><br>A tout             B toute         C tous            D toutes</p><p>&nbsp;</p><p>36、Les soucis du bureau, les traites, les problèmes avec ses enfants, _______ le tourmente. </p><p><br>A tout            B toute            C tous               D toutes</p><p>&nbsp;</p><p>37、Pour savoir ce qui s’est dit, il faudrait ________ à la reunion. </p><p><br>A avoir manqué       B avoir obtenu      C avoir remporté          D avoir assisté</p><p>&nbsp;</p><p>38、_____ vous préparez, pour le diner ? </p><p><br>A. Est-ce que      B. Qu’est-ce que   C. Qu’est-ce que c’estD. Qui est-ce que</p><p>&nbsp;</p><p>39、J’aime ______ les films policiers que les films poétiques. </p><p><br>A. aussi                B. autant             C. beaucoup               D. tellement</p><p>&nbsp;</p><p>40、Il n’apporte ______ preuve. </p><p><br>A. toute             B. aucune            C. chaune                  D. nullement</p><p>&nbsp;</p><p><br>参考答案:</p><p>&nbsp;</p><p>31      D      </p><p><br>32      C      </p><p><br>33      B      </p><p><br>34      A       </p><p><br>35      B      </p><p><br>36      A      </p><p><br>37      D      </p><p><br>38      B      </p><p><br>39      B      </p><p><br>40      B</p><p>&nbsp;</p>

月野骑士 发表于 2023-8-17 09:57:05

Merci beaucoup!
页: [1]
查看完整版本: TEF-TCF语法词汇测试题及答案 词汇4