灰太狼 发表于 2012-4-17 13:48:46

TEF-TCF语法词汇测试题及答案 词汇1

<p><span style="font-size: x-large;"><strong>TEF-TCF语法词汇测试题及答案词汇1</strong></span></p><p><span style="font-size: x-large;"><strong></strong></span>&nbsp;</p><p>1、Les fran&ccedil;ais n'hésitant pas à évoquer ___ de leurs salaires .</p><p><br>A le chiffre   B le total    C le montant   D le bilan</p><p>&nbsp;</p><p>2、Pour aller à la gare, ____ la première à gauche.</p><p><br>A Aller   B Avancez   C Marchez   D Prenez</p><p>&nbsp;</p><p>3、Dès ___ le livre s'est vendu des millions d'exemplaires.</p><p><br>A la conception   B la parution   C la rédaction   D la vente</p><p>&nbsp;</p><p>4、Je voudrais ___ de cette voiture, il faut très chaud .</p><p><br>A Partire    B Sortir   C Quitter   D Arriver</p><p>&nbsp;</p><p>5、Je ne ___ pas d'ici , je serai là .</p><p><br>A bouge   B quitte    C reviens   D arrive</p><p>&nbsp;</p><p>6、Mon père a pris l'initiative de créer une ___ pour venir en aide aux pauvres .</p><p><br>A société   B administration    C association    D entreprise</p><p>&nbsp;</p><p>7、Nous ne pouvons pas vous livrer ___ la fin du mois prochain .</p><p><br>A avant   B il y a    C depuis   D jusqu'à</p><p>&nbsp;</p><p>8、Pour _____ par le dictateur cette unique fois, elle fut plus tard accusée de collaboration.. </p><p><br>A avoir été controlée B avoir été re&ccedil;ue C avoir été accueillie    D avoir été reprise</p><p>&nbsp;</p><p>9、Il est indispensable d’____ son permis de conduire avant de se lancer sur les routes . </p><p><br>A avoir manqué      B avoir obtenu   C avoir remporté       D avoir pris</p><p>&nbsp;</p><p>10、On l’a vivement critiqué pour ______ une telle décision. </p><p><br>A avoir manqué          B avoir obtenu      C avoir remporté   D avoir pris</p><p>&nbsp;</p><p> </p><p>参考答案:</p><p><br>1      C   </p><p><br>2      D      </p><p><br>3      B      </p><p><br>4      B      </p><p><br>5      A       </p><p><br>6      C      </p><p><br>7      A      </p><p><br>8      B      </p><p><br>9      B      </p><p><br>10       D</p><p>&nbsp;</p>

月野骑士 发表于 2023-8-17 09:57:47

Merci beaucoup!
页: [1]
查看完整版本: TEF-TCF语法词汇测试题及答案 词汇1