灰太狼 发表于 2012-4-17 13:31:03

法语TEF基础测试题 名词 含答案

<p>&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; 1. Mon _____ a trois pièces avec un salon.</p><p><br>  A. appartement B. jardin C. pays D. bureau</p><p><br>  2. Le prochain cours de fran&ccedil;ais aura lieu dans _____ No 106.</p><p><br>  A. le bureau B. la chambre C. la place D. la classe</p><p><br>  3. D’accord, je te rencontrerai à une heure _____ .</p><p><br>  A. et un demi B. et une demie C. et demie D. et demi</p><p><br>  4. Je vous présente ma _____ et mon _____ .</p><p><br>  A. belle-fille /beau fils B. belle fille/beau-fils C. belle fille/beau fils D. belle-fille/beau-fils</p><p><br>  5. Le nouveau professeur de _____ arrive _____ .</p><p><br>  A. Francais ... Lundi B. Fran&ccedil;ais ... lundi C. fran&ccedil;ais ... Lundi D. fran&ccedil;ais ... lundi</p><p><br>  6. Nous avons rendez-vous dans _____ , vers 10 heures.</p><p><br>  A. l’après-midi B. le jour C. le matin D. la matinée</p><p><br>  7. Il faut deux heures et _____ pour y aller en voiture.</p><p><br>  A. demie B. demi C. demies D. demis</p><p><br>  8. Dans cette usine, il y a cinq cents ouvriers et deux cents _____ .</p><p><br>  A. ouvriers B. ouvrier C. ouvrières D. ouvrière</p><p><br>  9. Au restaurant :</p><p><br>  -- Qu’est-ce que vous prenez ?</p><p><br>  -- Pour moi, _____ du jour.</p><p><br>  A. l’assiette B. la carte C. le plat D. le plateau</p><p><br>  10. Ma soeur est amat _____ de grands vins.</p><p><br>  A. –euse B. –eur C. –eresse D. –rice</p><p><br> </p><p>   </p><p>参考答案 </p><p><br>  1. A 2.D 3. C 4. D 5. D</p><p><br>  6. D 7. A 8. C 9. C 10. B</p>

猪猪猫 发表于 2014-3-6 05:22:06

merci beaucoup. c'est bon

月野骑士 发表于 2023-8-3 08:57:19

Merci beaucoup!
页: [1]
查看完整版本: 法语TEF基础测试题 名词 含答案