灰太狼 发表于 2012-4-16 20:41:52

法语选择题冠词(2)含答案

<span style="font-size: x-large;"><strong>选择题:冠词(2)</strong></span><p>7.      Je me rappelle encore _____ jour où je suis arrivé à Paris.</p><p><br>A. un      B. le      C. la      D. une</p><p>&nbsp;</p><p>8.      Quelle est _____ partie la plus difficile de la grammaire fran&ccedil;aise ?</p><p><br>A. un      B. une      C. la       D. le</p><p>&nbsp;</p><p>9.      J'ai déjà mangé beaucoup _____ fruits que tu m'avais apportés l'autre jour.</p><p><br>&nbsp;A. de      B. les      C. des   D./</p><p>&nbsp;</p><p>10.      Vous avez fait bien _____ fautes dans votre dictée.</p><p><br>A. de   B. les      C. du   D. des</p><p>&nbsp;</p><p>11.      Combien co&ucirc;tent ces légumes _____ livre ?</p><p><br>A. un         B. le         C. une       D. La</p><p>&nbsp;</p><p>12.      Ca te conviendrait, ma petite, cette robe en _____ coton.</p><p><br>A. un       B. le         C. une      D. /</p><p>&nbsp;</p><p>13.      Provisoirement, il habite à _______ hotêl.</p><p><br>&nbsp;A.la      B.le      C.un    D.l’‘</p><p>&nbsp;</p><p> </p><p>答案</p><p>&nbsp;</p><p><br>&nbsp;7B8C9A10D11D12D13D</p>

猪猪猫 发表于 2014-3-8 07:26:36

ce n'est pas facile.merci

月野骑士 发表于 2023-8-4 10:20:23

Merci beaucoup!
页: [1]
查看完整版本: 法语选择题冠词(2)含答案