灰太狼 发表于 2012-4-16 20:38:53

法语代词选择题(含答案)

<strong><font size="5">选择题:代词</font></strong><p><br>1.      La cause pour _____ il combat.</p><p><br>A. laquelle       B. quoi            C. qui       D. Lequel</p><p>&nbsp;</p><p>2.      Ma montre est plus belle que _____ .</p><p><br>A. la mienne   B. la v&ocirc;tre         C. le sien    D. le leur</p><p>&nbsp;</p><p>3.      _____ me plait beaucoup.</p><p><br>A. Celui          B. Celui-là      C. Ce       D. Ceux-ci</p><p>&nbsp;</p><p>4.      Celui _____ chante le mieux est mon élève.</p><p><br>A. qui            B. que            C. où       D. dont</p><p>&nbsp;</p><p>5.      Je vous présente mes amis _____ je suis allé en vacances.</p><p><br>A. à qui         B. avec qui       C. de qui   D. pour qui</p><p>&nbsp;</p><p>6.      Quelle est la ville _____ tu es venu ?</p><p><br>A. où             B. ou            C. d'où      D. que</p><p>&nbsp;</p><p>7.      C'est une belle ville _____ le paysage est connu dans tout le pays.</p><p><br>A. avec         B. de         C. dont      D. avec laquelle</p><p>&nbsp;</p><p>8.      Nous avons pris un repas _____ nous sommes très satisfaits.</p><p><br>A. d'en      B. de          C. duquel    D. dont</p><p>&nbsp;</p><p>9.      Nous avons rencontré dix visiteurs fran&ccedil;ais _____ six sont étudiants.</p><p><br>A. avec         B. avec lesquels    C. avec quiD. dont</p><p>&nbsp;</p><p>10.      Je te donnerai _____ meilleur cheval.</p><p><br>A. mon       B. ma         C. ton       D. ta</p><p>&nbsp;</p><p> </p><p>答案<br>1A2B3B4A5B6C7C8C9D10A</p>

月野骑士 发表于 2023-8-11 11:38:15

Merci beaucoup!
页: [1]
查看完整版本: 法语代词选择题(含答案)