Anonymous 发表于 2017-8-16 01:04:34

法语现代畅销小说选《La fille de Brooklyn Musso/纪优·穆索》

https://frenchparadis-1255411820.cos.ap-chengdu.myqcloud.com/fm03/mussoyobrook.jpg

Dans ce nouveau roman, tout commence par une simple dispute conjugale, un soir d’été. Un fiancé qui insiste pour tout connaître du passé de la femme qu’il aime, et leur vie bascule. Comment cette idée vous est-elle venue ?
Depuisquelques années,le suspenseet l’enquête sont de plus en plus présents dans mes histoires.PourLa fille de Brooklyn, j’ai continué à explorer cettevoie. Parceque cela me fascine, je m’étais fixé commecontrainte de partird’un épisodeen apparence anodin(en l’occurrence une simple dis- puteauseind’uncouple)etdevoircomment celui-cipouvait,parune réaction en chaîne,faire sortirde ses rails la vie de mes personnages, et celle de nombreuses autres personnes, en Francecommeaux états-Unis. C’est le principede l’effet papillon, cette petitecause qui peut entraîner des effets imprévisibles et dévastateurs…
J’ai toujours pour habitude d’écrire le romanque j’aimerais lire. J’aime particulièrement ce moment où l’on reprend son livre après une journée active, avecgourmandise et impatience. Aussi,dès le départ, j’ai voulumettre l’intensité du récit au premier plan, en la conjuguant à des personnages complexes et à une intriguesuffisamment dense et charpentée pour se déployer, avec suspense,sur cinq cents pages.

**** Hidden Message *****








highhill89 发表于 2023-10-18 15:19:36


发贴辛苦了,谢谢分享!
页: [1]
查看完整版本: 法语现代畅销小说选《La fille de Brooklyn Musso/纪优·穆索》